Se connecter
Inscription
Créez mon espace personnel
Pourquoi créer mon espace ?
Votre espace client vous permet d’accéder à des fonctionnalités qui facilitent vos projets immobiliers.
- Création, diffusion et suivi de vos projets de location
- Création, diffusion et suivi de vos projets d’achat
- Conseiller dédié à vos projets
- Accès aux comptes rendus des visites
- Parrainage de vos amis
- Réception des notifications par mail et SMS
L’inscription et l’accès à toutes les fonctionnalités sont gratuites et sans engagement.
Nous répondons à vos questions.
Pourquoi créer mon espace client plutôt que de contacter un conseiller par téléphone ?
La création d’un compte sur notre plateforme offre l’avantage de la flexibilité et de l’autonomie dans votre recherche de biens immobiliers..
Grâce à votre espace client vous êtes acteur de vos projets immobiliers. Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer vos projets.
Vous avez le choix de recevoir les biens correspondants à vos projets soit par mail soit par SMS.
Vous n’avez pas de conseiller dédié, votre espace vous permet d’en faire la demande. Une fois attribué, celui-ci sera votre conseiller et répondra à l’ensemble de vos besoins.
Mon compte est- il sécurisé ?
Oui, nous accordons une grande importance à la sécurité de vos informations personnelles. Votre compte est protégé par des mesures de sécurité avancées, y compris le chiffrement des données.
Assurez-vous de choisir un mot de passe fort et de ne pas le partager avec d’autres personnes pour renforcer la sécurité de votre compte.
En créant un compte sur notre plateforme, vous acceptez que vos données personnelles soient conservées et utilisées par Les Toits, conformément aux dispositions de la politique de confidentialité des données personnelles.
A tout moment, vous êtes libre d’exercer vos droits d’accès, d’interrogation, de rectification, d’opposition, droit à l’effacement, droit à la limitation du traitement et droit à la portabilité des données en envoyant un email à legal@lestoits.fr
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe si je l'ai oublié ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, pas d’inquiétude.
Sur la page de connexion, cliquez sur “Mot de passe oublié”.
Vous serez redirigé vers un processus de réinitialisation de mot de passe.
Entrez l’adresse email associée à votre compte, suivez les étapes indiquées dans l’email de réinitialisation que vous recevrez, et vous pourrez créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre compte.
Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre équipe administrative pour obtenir de l’aide.